à la uneActualités du ClubCompétitionsInterviewsL'équipe

Ligue des Champions : Thomas Tuchel « L’Atalanta est une équipe très spectaculaire, très forte offensivement. »

Le club de la capitale hérite de l’Atalanta Bergame en quart de finale de la Ligue des champions et ce match aura lieu le mercredi 12 août à Lisbonne. Le coach parisien est revenu sur ce tirage au sort.

Thomas Tuchel « Toutes les équipes présentes ont les qualités pour gagner le trophée. Il ne reste que trois matches, on va donc affronter Bergame sur une rencontre unique. Sur 90 minutes, tout est possible. L’Atalanta est une équipe très spectaculaire, très forte offensivement. Elle joue à chaque fois pour marquer beaucoup de buts (…) C’est un jeu vraiment spectaculaire, que j’aime beaucoup regarder. Notre défi est désormais d’être prêts, et de se préparer avec sérieux. Ce sera un match très serré, très dur, mais on sera là pour gagner. »

Avant ce quart de finale en août, le PSG doit disputer ces deux finales de coupes afin de se préparer au mieux à l’échéance européenne du Final 8.

Source et crédit photo : psg.fr