Actualités du ClubInterviewsLes joueurs

Ligue des Champions : Neymar évoque Manchester United

Le joueur vedette du PSG, Neymar, se trouve actuellement avec tout le groupe parisien au Qatar. Le Brésilien a partagé sur le site du club son rêve d’y remporter la Coupe du monde avec le maillot Auriverde mais a également évoqué la suite de la saison pour Paris.

Le rêve qatari de Neymar

Neymar prend ses marques au Qatar. Si ce n’est pas la première fois qu’il s’y rend, le numéro 10 du PSG rêve de remporter un certain trophée dans le pays du Golfe. « Revenir gagner la Coupe du Monde en 2022. Je l’imagine… c’est mon rêve! Qui sait, cela pourrait avoir lieu ici », a notamment partagé l’Auriverde, mercredi sur le site du club.

Première place du groupe de la mort en Ligue des Champions (LDC)

« C’était difficile ! C’était un groupe très compliqué avec deux équipes de grande qualité et l’Etoile Rouge qui a surpris tout le monde. C’était très difficile, mais nous sommes restés concentrés, nous avons réalisé des bons matches au moment où il le fallait, et nous nous sommes qualifiés ».

Manchester United, prochain adversaire en LDC

« C’est un bon tirage, j’aime jouer contre des équipes de qualité. Manchester United est une grande équipe, une des plus grandes au monde, avec des joueurs de grandes qualités et qui peuvent décider du sort d’un match. Je pense donc que ce sera un bon match pour ceux qui aiment le football. »

crédit photo : nine.prod pour Paris United