à la uneActualités du ClubAprès matchCompétitionsInterviewsL'équipe

Ligue des champions / Leipzig v PSG, Di Maria : « On est à un match de faire l’histoire. »

Le Paris Saint-Germain se qualifie pour la finale de la Ligue des champions après une victoire sans appel face à Leipzig sur le score de 3-0. Les hommes de Thomas Tuchel réalisent un exploit historique et joueront la finale du « Final 8 » dimanche prochain. Angel Di Maria est est revenu sur cette qualification historique au micro de RmcSport1.

Angel Di Maria : « On a fait un grand match. On est très content l’équipe a fait un grand travail, on a réalisé un grand match. On voulait marquer l’histoire du club, on voulait être en finale et si on continue ça nous aidera pour dimanche.

Niveau de Leipzig

« C’est qui nous qui les avons rendu faibles. Nous avons joué à 100%, au début du match c’était du 50-50, on a fait la différence et on a tenu jusqu’au bout. »

« C’était triste de ne pas jouer en quarts de finale content de leur victoire pour se qualifier en demi-finale. On voulait écrire l’histoire du club. »

Fin de match

« D’abord ça va être dur de dormir et de trouver le sommeil avec la finale. Le plus important sera de récupérer et jouer à un haut niveau. On va travailler le match peu importe l’adversaire. Que ce soit Lyon ou le Bayern. ces derniers temps beaucoup de choses on été dites et que ce soit la Ligue allemande et françaises sont deux bonnes ligues. On va préparer le match de la même manière.»

Encore une finale

« Oui en 2014 avec le Real,  on a un niveau élevé mais le groupe est fort, et peu importe qui joue on ne voit pas la différence et on est à un match de faire l’histoire. »

Source : Rmcsport1