à la uneActualités du ClubAprès matchInterviewsLe Club

Ligue 1 / PSG v MHSC : Angel Di Maria « Cavani est à 100% avec nous (…)»

Le PSG recevait Montpellier cet après-midi pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1. Un match qui avait commencé dans la semaine sur les réseaux sociaux, où certains Montpelliérains avaient annoncé une rencontre plus qu’engagée. Malheureusement pour les Héraultais réduits à dix au quart d’heure de jeu, les Parisiens ont fait parler leur supériorité technique, pour l’emporter facilement 5-0 sans forcer. Angel Di Maria à livré ses impressions au micro d’Oliver Tallaron.

« C’était un match compliqué au départ mais les circonstances on fait que c’est devenu plus facile. C’est très difficile, personne ne veut sortir, tout le monde veut jouer, c’est normal, Kylian veut marquer, mais l’ entraîneur a décidé qu’il devait sortir, il y a des garçons sur le banc qui veulent rentrer et qui ont des capacités, il doit comprendre cela. Cavani est à 100% avec nous, depuis le début de l’année il s’est passé beaucoup de choses, mais il est toujours avec nous, l’important est qu’il soit rentré et qu’il ai pu jouer, c’est le principal pour lui. »

Les Parisiens méritent leur victoire face à une équipe de Montpellier dépassée.

Sources : Canal plus