à la uneActualités du ClubAprès matchCompétitionsInterviewsLes joueurs

Ligue 1 / PSG v Metz : Colin Dagba  « (…) On a réussi à rester solide. Et le but vient récompenser tout ce travail.»

Dans ce match en retard de la 1ère journée, le PSG recevait Metz au Parc des Princes. Malgré l’absence de nombreux cadres, les hommes de Thomas Tuchel obtiennent une victoire au bout du temps additionnel grâce à Julian Draxler (1-0). Colin Dagba est revenu sur ce résultat au micro de Téléfoot. 

Colin Dagba : « Oui, c’est un vrai soulagement après les échecs des deux première journées, il fallait gagner aujourd’hui, c’était important. Après, c’est sûr, le match n’était pas facile, on a beaucoup raté en première et deuxième mi-temps. Et ce but à la fin nous libère. »

Finir à 9 joueurs 

Colin Dagba : « Oui c’est sûr, à 9, c’était compliqué la fin de match, on a utilisé beaucoup d’énergie pendant ce match. À 9, il fallait faire encore plus d’efforts. Il y a eu des vagues messines, des contre-attaques, on a réussi à rester solide. Et le but vient récompenser tout ce travail. » 

Dagba façon Pastore

Colin Dagba : « (Rires) J’étais un peu fatigué et je dois travailler le pied gauche. Il me manquait de la fraîcheur mais j’ai tenté et j’espère que ça paiera bientôt. » 

Source : Téléfoot

Paris United

GRATUIT
VOIR