à la uneAprès matchInterviewsLe ClubLes joueurs

Ligue 1 / PSG v Dijon : Idrissa Gueye « On dit qu’on est soudés mais il faut le montrer sur le terrain (…) »

Le Paris Saint-Germain recevait cet après midi au Parc des Princes le 17ème du championnat, Dijon. Match comptant pour la 27ème journée de Ligue 1. Après une ouverture du score très rapide de Pablo Sarabia à la 3ème minute, c’est en seconde période que la décision s’est faite avec des buts de Kylian Mbappé par deux fois et Mauro Icardi. Idrissa Gueye est revenu sur cette victoire au micro de Canal +.

« Oui c’est mérité, déjà en première mi-temps on a eu des occasions, malheureusement on a su mettre qu’un but. En deuxième mi-temps on a su marquer plus de buts et gagner ce match. Par rapport à Dortmund nous on reste concentrés, on travaille à l’entraînement pour bien préparer ce match retour. Mais avant ce match-là il y a d’autres matches à jouer. Il faudra bien travailler, rectifier quelques erreurs faites au match aller et voilà. Bien préparer ce match-là pour le gagner. On dit qu’on est soudés mais il faut le montrer sur le terrain, on a encore quelques matches pour le montrer et obtenir cette qualification. Lyon c’est un grand rendez-vous, on les a affrontés deux fois et on l’a emporté. Cela sera different car c’est une demi-finale, mais on fera tout pour le gagner. »

Une victoire assez nette des Parisiens, même si elle a mis du temps à se dessiner, cette fois-ci le contenu était plutôt bon. Et  Keylor Navas a conservé son invincibilité dans les buts. Il faudra confirmer ça dès mercredi face à Lyon au Groupama Stadium.

Sources : Canal +