à la uneActualités du ClubAprès matchInterviews

Ligue 1 / PSG v Amiens SC : Thilo Kehrer « On veut gagner chaque match dans toutes les compétitions.»

Le Paris Saint-Germain achève donc son année 2019 par un succès 4-1 sur sa pelouse face à Amiens. Une victoire tranquille mais amère car Abdou Diallo et Thiago Silva son tous les deux sortis sur blessure. Thilo Kehrer est revenu sur la rencontre au micro de Canal+.

« Je pense que le bilan de la première partie de saison est bon, surtout la deuxième moitié. On a eu des défaites au début de saison mais on s’est amélioré, on a trouvé notre rythme, on veut continuer comme ça l’année prochaine. Il faut toujours juger une équipe à la fin de la saison, on veut gagner chaque match dans toutes les compétitions, c’est ça notre but.»

Les Parisiens ont fait le travail et peuvent partir en vacances se reposer, profiter des fêtes en famille avant de revenir en 2020 où les échéances importantes les attendent. En espérant que les blessés du soir reviennent vite.

Source: Canal+