à la uneActualités du ClubAprès matchInterviewsL'équipeLe Club

Ligue 1 / Monaco v PSG : Kylian Mbappé « On est contents car d’avoir des matchs comme ça avec de l’intensité, ça nous fait travailler, ça nous fait progresser »

Paris a pris sa revanche dans ce match en retard de la 15ème journée face à Monaco (1-4). Après cette victoire importante notamment au classement, Kylian Mbappé   est venu répondre aux questions du journaliste de Canal+, Olivier Tallaron.

Une revanche ?

Kylian Mbappé «Non pas forcément mais après tout ce qui s’est passé lors de l’après match on voulait montrer qu’on était une bonne équipe. Même si il y avait de l’intensité le dimanche et que ça arrive que des équipes viennent au Parc et jouent bien. On est contents car d’avoir des matchs comme ça avec de l’intensité, ça nous fait travailler, ça nous fait progresser. On est contents de ce match. »

Une question de système ?

« Je crois surtout qu’on parle trop des quatre de devant, c’est pas une équipe de five (cinq), on joue à onze.  On sait qu’on est de très bons joueurs mais ces histoires de 4 fantastiques ça nous concerne pas. Nous on veut aider l’équipe à gagner des trophées, on laisse les superlatifs pour les gens extérieurs. »

Les efforts défensifs

« J’en ai parlé à vos confrères il n’y a pas longtemps. J’ai dit qu’on en était conscients et sur la durée mais pas sur 3-4 matchs mais c’est sur la durée de voir si on est capables de faire les efforts défensifs pour l’équipe surtout.»

Mbappé chambreur

« J’ai respecté,  j’ai été découvert ici et oui sur le 3ème, je me suis lâché il y a des insultes mais rien de grave.»

Sa prolongation

« J’ai déjà discuté de ça non ? (rires) »

Source : Canal+