à la uneInterviewsLes joueurs

Les premiers mots de Keylor Navas

C’est officiel, Keylor Navas vient de signer au Paris Saint-Germain pour une durée de 4 ans contre une somme inférieure à 15 millions d’euros. A peine arrivé, le Costaricien s’est exprimé et il n’y a aucun doute qu’il est déjà prêt à défendre ses nouvelles couleurs !

« Pour moi c’est un très beau défi, Paris est une ville très importante avec une grande équipe. Je suis très heureux et très enthousiaste à l’idée de faire partie du Paris Saint-Germain car je sais qu’ils ont une équipe capable d’atteindre leurs objectifs. Je viens avec beaucoup d’humilité comme toujours, mais aussi avec une grande envie de travailler, d’aider mes coéquipiers là où ils en ont besoin, d’apporter ma pièce à l’édifice et d’être toujours présent, heureux, travaillant dur et aidant autant que possible. Je crois que la cohésion du groupe est toujours très importante, il faut toujours être convaincus que nous allons gagner et profiter des matchs avec les fans, faire en sorte que tout le monde rentre heureux chez soi. »

Un joueur motivé en somme, mais également ravi de rejoindre une Ville Lumière qu’il avait déjà eu la chance de visiter par le passé : « Nous sommes déjà venu quelques fois (à Paris) en vacances, et maintenant ça sera chez-nous. C’est une très belle ville, très importante, avec une grande histoire, nous sommes contents d’avoir cette opportunité. », mais surtout, pressé de porter ses nouvelles couleurs, à l’image de sa réaction après avoir reçu son nouveau maillot : « C’est un très beau maillot, pour lequel je donnerai le meilleur de moi-même ! »

Enfin, le portier costaricien a également eu un mot pour ses fans hispanophones sur la page espagnole du Paris Saint-Germain :

« Salut c’est Keylor Navas, je suis content d’être avec vous, allez Paris »

Aucun doute que le nouveau gardien des Rouge et Bleu saura rendre fier les fans parisiens, peu importe où ils se trouvent !

Retrouvez l’intégralité de ses déclarations sur les comptesTwitter en français et en espagnol du PSG.

Crédit photo: www.psg.fr