à la uneInterviewsLe mercato

Leandro Paredes s’exprime sur son avenir

Un peu plus tôt dans la semaine, le milieu de terrain argentin du Zénith Saint-Petersbourg, Leandro Paredes, s’est exprimé sur les ondes de la radio argentine « La Red ». Au cours de cet entretien, il est revenu sur l’intérêt du Paris Saint-Germain et sur ses envies de retour à Boca Juniors. 

 

Le rêve : un retour à Boca Juniors

Le milieu de terrain a reconnu que « les chances sont très minces » de revenir à Boca Juniors à ce jour.

« J’ai parlé à Nico (Nicolas Burdisso, directeur sportif de Boca Juniors), je lui ai dit combien je voulais revenir, mais il sait que ça ne dépend pas de moi. Le désir de revenir est toujours là, le retour à Boca est quelque chose à laquelle vous pensez constamment. Aujourd’hui, je suis plus mature et j’aimerais pouvoir redonner à Boca un peu de tout ce que Boca m’a donné », déclare le milieu sur l’antenne de la radio.

 

L’intérêt du PSG 

Et il ne s’arrête pas là. Après avoir longuement parlé d’un éventuel retour à Boca Juniors, Leandro Paredes a délivré une information concernant ses prétendants et son avenir.

« En réalité, les possibilités sont très peu nombreuses, le Zénith a mis beaucoup d’argent et n’a pas l’intention de me vendre maintenant. Les Russes veulent que je réponde par oui ou par oui jusqu’en juin, et ils ont même rejeté une offre du PSG. »

Paredes, 24 ans, a quitté son club formateur de Boca Juniors en 2013 pour porter les couleurs de Vérone, Rome, Empoli et aujourd’hui le Zénith Saint-Petersbourg. Selon nos informations, le Paris Saint-Germain ne compte pas s’arrêter là.

 

La rédaction

Paris United

GRATUIT
VOIR