Leandro Paredes, dont la frappe de balle pourrait se montrer décisive en ligue des champions
à la uneInterviewsLes joueurs

Leandro Paredes « Le PSG fait partie des meilleurs clubs au monde »

Lors d’une interview exclusive auprès du youtubeur argentin Juli Giacobbe, Leandro Paredes a évoqué comment il se sent au PSG, les objectifs et comment il a vécu la fin du championnat.

J.G : Tu es champion de Ligue 1 pour la deuxième fois mais dans un contexte un peu particulier, qu’est-ce que ça de découvrir qu’on est champion par SMS ?
L.P : C’était étrange, je me suis réveillé, j’ai lu le message et découvert qu’on était champions, que le championnat était terminé. D’un côté j’étais content, d’un autre déçu car la compétition était terminée et on ne pouvait retourner jouer.

J.G : Tu étais titulaire lors des deux derniers matchs de Champions League, contre le Galatasaray et le Borussia Dortmund, et bientôt la dernière étape de la compétition va se jouer en peu de temps, comme si c’était une Coupe du monde. En tant que groupe, comment vous le vivez ?
L.P : Notre premier objectif est de réaliser la meilleure préparation possible, car tout part de là.

J.G : D’ailleurs, tu évolues parmi des joueurs de haut niveau tels que Neymar et Mbappé, comment se passent les entrainements ? Tu essayes d’être le plus compétitif possible ou parfois tu leur demande de ralentir un peu ?
L.P : On travaille tous à 100%, je crois que c’est ce qui nous aide à tous être au même niveau, à nous améliorer jour après jour.

J.G : Comment tu te sens actuellement au PSG ?
L.P : Je me sens très bien, très heureux, je profite du club, de mes coéquipiers, d’être dans un aussi grand club qui fait partie des meilleurs du monde.

Source : Giaco