à la uneActualités du ClubAprès matchInterviewsL'équipe

Le Havre v PSG : Pablo Sarabia « On retrouve petit à petit de la confiance et du rythme »

Pour leur premier match officiel depuis quatre mois, les hommes de Thomas Tuchel ont facilement disposé des Normands du HAC sur le score fleuve de neuf buts à zéro. Rentré en seconde période, Pablo Sarabia a particulièrement été en jambes et décisif à plusieurs reprises. L’Espagnol est d’ailleurs revenu sur ce match, au micro de Bein Sports.

« Petit à petit, on retrouve de la confiance et du rythme. On va essayer d’aller gagner les deux finales et d’être prêt le plus vite possible. Je vais essayer de gagner ma place, apporter à mon poste, aider l’entraîneur, je suis content. »

L’ancien sévillan a exprimé toute sa joie quant à ce premier retour à la compétition et ne perd pas de vue, les futurs échéances du club de la capitale. Notamment ces deux finales de coupes nationales qui se profilent pour le PSG à la fin du mois de juillet.

Le numéro 19 parisien est également revenu sur son « arrêt » involontaire de la frappe de Julian Draxler en seconde période : « J‘ai essayé de sortir de la trajectoire de la frappe pour essayer de ne pas le gêner, mais c’était trop tard (rires).» Désormais les Parisiens peuvent se concentrer sur leur second match amical prévu le 17 juillet prochain, face aux Belges de Waasland-Beveren.

Source: Beinsport

crédit photo : psg.fr