à la uneInterviewsLe mercatoLes joueurs

Layvin Kurzawa : « Je vais profiter et tout donner pour le club »

Le latéral gauche natif de Fréjus, Layvin Kurzawa, a officiellement prolongé son contrat de quatre ans. Comme le veut la tradition, le joueur s’est exprimé au micro de la rubique « Le JT » du Paris Saint-Germain. Il y évoque notamment une grande fierté, de son envie de faire toujours plus et de son gain en maturité.

 

Le compte Twitter du PSG a officialisé la prolongation du joueur, pour une durée de quatre ans et un salaire doublé. Pourtant cela n’était pas forcément évident, pour un joueur très souvent décrié pour ses loupés techniques ou son manque de sérieux. Néanmoins, malgré les vents et marées, le défenseur a su rester professionnel sur ce point.

« Beaucoup de fierté. Je suis heureux de continuer l’aventure ici ! Ça fait cinq ans, plus quatre, c’est énorme ! Je vais profiter et tout donner pour le club. »

Selon les dires du joueur, la naissance de sa fille est l’un des évènements l’ayant poussé à prolonger. « J’ai gagné en maturité, je suis plus posé. Je vais faire le maximum, […] je ne me donne pas d’objectifs précis, mais je sais qu’en faisant de mon mieux cela va bien se passer. »

Layvin Kurzawa affiche régulièrement son amour pour le club et ses coéquipiers. Un amour et une détermination qui, nous l’espérons, lui permettront de progresser et d’arriver à son meilleur niveau. Bonne chance Layvin !

Retrouvez l’intégralité du JT du 30 juin 2020 ici.

Crédit photo : psgdirect.fr

Paris United

GRATUIT
VOIR