Actualités du ClubInterviewsLes joueurs

L’année 2018, Manchester United, sa relation avec Neymar : Kylian Mbappé fait le point

Actuellement en stage au Qatar avec ses coéquipiers du PSG, Kylian Mbappé (20 ans) s’est penché pour BeIN sport sur l’année civile écoulée, l’affrontement à venir face à Manchester United et sur l’importance de la cohésion d’équipe.

2018 a été l’année de Kylian Mbappé (20 ans). Pourquoi ? Car le jeune Parisien remporté trois titres  pour sa première année avec le PSG mais a surtout explosé sur la scène internationale. Outre ses exploits durant la Coupe du monde, le natif de Paris est surtout devenu champion du monde. Pour BeIN Sport, il est revenu sur cette victorieuse année, l’adversaire mancunien en Ligue des Champions et sur sa relation avec Neymar et les autres joueurs du PSG.

2018 : « Une très belle année »

« C’était une belle année, une très belle année. Maintenant, je pense qu’il faut toujours regarder devant. Je vais faire en sorte que 2019 soit encore plus beau même s’il y aura moins de trophées à gagner, vu qu’il n’y a pas de Coupe du monde ou de compétition international. Essayer de remporter avec le Paris-Saint-Germain un maximum de trophées et d’avoir une année pleine encore une fois. »

Manchester United : « les mêmes joueurs que l’on faisait passer pour des nuls »

« Ça reste une grande équipe, ce sont les mêmes joueurs.  Si je n’ai rien loupé, ils n’ont acheté personne. Ce sont les mêmes joueurs que l’on faisait passer pour des nuls qui sont aujourd’hui les meilleurs du monde. Dans le football il y a des hauts et des bas, ils ont eu quelques moments difficiles maintenant ils sont revenus à un très bon niveau. »