à la uneActualités du ClubInterviewsLe ClubLes joueurs

Kylian Mbappé “Ma relation avec Neymar est fusionnelle”

Dans une interview le 20 janvier, jour de la présentation à Bagnolet de son association « Inspired by KM », pour la chaîne de télévision brésilienne Esporte Interativo, Kylian Mbappé, avant-centre du PSG, parle de sa relation avec Neymar.

Interrogé par Isabela Pagliari, correspondante à Paris d’Esporte Interativo sur la langue utilisée pour communiquer avec Neymar, Kylian Mbappé explique, avec une pointe d’humour qu’ils se parlent en anglais, mais l’Auriverde commence à comprendre le Français. “ Je tiens à dire à tout le monde que je parle mieux que lui. On parle en anglais. Il a progressé, il comprend le français quand le coach parle, quand certains joueurs parlent. On a réussi à développer ça, et c’est maintenant plus facile de parler tous les deux. »

La relation avec Ney

L’attaquant parisien dit qu’elle est “fusionnelle, on est amis, on s’entend, on a les mêmes centres d’intérêts, on est deux jeunes joueurs, on s’entend très bien, on parle le même langage footballistique, on a d’autres activités en dehors du terrain, on aime bien passer du temps. Je m’entends bien aussi avec tous les coéquipiers, mais avec Neymar aussi, parce qu’on est deux stars, donc tout le monde veut parler de nous. »

Source : Esporte Interativo