à la uneInterviewsLes joueurs

Kurzawa à Telefoot : « Il y a des discussions, des périodes compliquées, mais je n’ai jamais songé à quitter le PSG »

Longtemps éloigné des terrains en raison d’une hernie discale, Layvin Kurzawa revit en 2019. De retour en Ligue 1 contre Montpellier il y a seulement quelques semaines, il s’est longuement confié au micro de Telefoot.

L’élimination face à Manchester

« Je pense que ça va rester longtemps dans les têtes. C’est quelque chose que l’on ne va pas oublier. Cette fin de saison va être longue. »

Des records à aller chercher

« Kylian (Mbappé, ndlr) qui veut marquer des buts. Il veut que je lui fasse des passes. Depuis que je suis revenu, je lui en ai fait deux. J’espère qu’il va dépasser tout ce qu’il veut dépasser, tous les records qu’il a en tête. »

Son retour de blessure

« Pour ce retour, on va dire que j’ai eu la chance de marquer ce but. Les supporters aiment ça. Aujourd’hui je ne suis pas en pleine possession de mes moyens mais petit à petit ça revient. Je ne peux pas dire à combien je suis mais quand je serai à 100% les gens le verront. »

Son retour en Equipe de France

« J’espère (avoir marqué des points, ndlr). Sincèrement, je pense avoir fait ce qu’il fallait. »

Ses blessures

« Ça a été très compliqué. Après, dans tout ce malheur, j’ai eu cet enfant qui m’a remotivé, qui m’a redonné de la force. Je suis heureux en fait et je n’ai mal nulle part. Un enfant ça fait réfléchir. Je ne vais pas dire que ça m’a changé mais ça m’a fait évoluer. »

Son futur

« Je n’ai jamais songé à quitter le PSG. Il y a des discussions, des périodes compliquées, mais je n’ai jamais songé à quitter le PSG. (Pour sa prolongation, ndlr) tout dépendra des discours que je vais avoir avec le club, de ce qu’on va ressentir avec ma femme. »

Selon nos informations, Layvin Kurzawa a entre les mains une prolongation de deux ans qu’il n’a pas encore acceptée.

 

La rédaction

Crédits photo : leparisien.fr

Paris United

GRATUIT
VOIR