à la uneAprès matchInterviews

Keylor Navas après le match contre Dijon : « Je défendrais toujours mes coéquipiers »

Keylor Navas s’est exprimé au micro d’Anne Laure Bonnet sur Bein sport après la réception de Dijon pour le compte de la 27ème journée. (victoire 4 à 0 du Paris Saint Germain).

« C’était important d’être patient. Comme ils jouaient à 5 derrières, c’était difficile de se créer des occasions. La solution était d’être patient. Nous l’avons été. C’est aussi une très bonne chose de finir le match sans avoir encaissé de buts, je suis satisfait.

L’ambiance dans le groupe est très bonne, nous sommes très unis. Je défendrais toujours mes coéquipiers (interrogé sur une éventuelle colère) et ils font la même chose pour moi. Nous avons de grandes échéances à venir. »