à la uneActualités du ClubInterviewsLes anciens du PSG

Jeremy Menez : « Mon but face à Lyon est l’un de mes plus beaux souvenirs de footballeur »

Les anciens du PSG eux-aussi jouent le jeu des lives Instagram pour accorder des interviews. Cela permet un échange plus long et plus intime. Ainsi, Jérémy Menez qui fêtait ses 33 ans hier s’est prêté au jeu et il se livre  sur son passage au Paris Saint-Germain ( 2011 – 2014 ).

Le natif du Val de Marne avoue qu’il a toujours souhaité porter un jour le maillot parisien : « C’était un rêve de venir à Paris, je regardais les matchs, les résultats quand j’était petit. J’aurai jamais imaginé porter un jour le maillot du PSG.»

Parmi tous les moments qu’il a passé dans la capitale, l’ancien numéro 7 du PSG parle de son meilleur souvenir : « Mon but face à Lyon à Gerland est l’un de mes plus beaux souvenirs de footballeur. Surtout quand tu sais que ça fait 19 ans que le club n’a pas été champion. C’était la grande fête à Paris. »

Pourtant après trois saisons et trois trophées ( 2 titres de champions et 1 coupe de la Ligue ), Menez quitte son club de coeur. Il nous raconte en partie les détails de son départ : « Concernant mon départ, je sentais peut-être que je n’avais plus la confiance du club. C’est comme ça la vie, parfois quand ça ne va plus il faut changer. J’ai vécu trois belles années je n’ai aucune rancune. »

Beaucoup de supporteurs ont regretté le départ de Jérémy Menez, un talent d’exception parfois incompris. Il fait partie de la fameuse génération 87 qui a toujours divisé. En tant que vrai fan du PSG il termine son entretien en déclarant : « Le titre de champion avec le PSG restera gravé. Gagné le titre dans la ville où tu es né c’est un truc de fou. »

Source : Canal Supporters