à la uneInterviewsLes anciens du PSG

Jérémy Menez « Beckham est tellement accessible. Souvent les plus grands sont les plus simples. »

L’ancien joueur du PSG (2011-2014), Jérémy Menez s’est confié dans une interview à France Football. L’attaquant du Paris FC revient sur sa carrière sous forme d’introspection , il évoque son passage dans le club de la capitale. Extraits. 

Professionnel depuis 2004, Jérémy Ménez n’a pas toujours connu le succès et une trajectoire de superstar,  il l’explique ainsi «  (…) J’aurais pu être un peu plus ouvert, moins con. Parfois, j’ai été con, avec mon caractère de con. Je me suis fermé à des gens alors qui ne m’avaient peut-être pas fait de mal. J’ai horreur de l’injustice et j’ai lu plein de choses fausses sur moi. Mais la presse fait juste son travail, c’est comme ça. Moi, je sais qui je suis. C’est le principal . »

Outre la presse et son caractère, le natif de l’Essonne a connu des bons moments dans sa longue carrière. Sous les couleurs parisiennes, David Beckham « himself » (lui-même) a salué ses performances « Ça m’a fait très plaisir, surtout venant d’un mec comme lui, qui a joué avec les meilleurs joueurs au monde. Qu’il sorte ça, c’est beau. Encore une fois, ça ferme la bouche à ceux qui ne parlent que de mon caractère. Beckham est tellement accessible. Souvent les plus grands sont les plus simples. »

Au vu de sa longévité, Menez ne compte pas s’arrêter en si bon chemin « Je kiffe ma vie, je reprends goût au foot, mais je n’aime pas les à-côtés du foot. J’aimerais être footballeur mais que personne ne me reconnaisse. (…) Je me sens mieux dans l’anonymat. Pour l’instant, je n’y pense pas du tout. J’aurais 33 ans au mois de mai et je me sens en forme. Donc no limit. On verra ».

Jérémy Menez n’a pas encore dit son dernier mot à bientôt 33 ans (en mai prochain), il continue de fouler les pelouses de Ligue 2, toujours dans la capitale sous les couleurs du Paris FC. 

Sources : France football, BeInsports.com 

crédit photo : BeInsports.com

Paris United

GRATUIT
VOIR