à la uneActualités du ClubInterviewsL'équipeLes joueurs

Interview de Neymar à O Globo « Gagner tout ce que je peux gagner avec le PSG »

Dans un entretien accordé au média brésilien « O Globo », Neymar a abordé de nombreux sujets. Son année 2019, les enseignements qu’il a pu en tirer, ses attentes et objectifs pour l’année 2020. Voici les principaux points de cette interview dans laquelle le Brésilien est apparu détendu et souriant.

2019 une année difficile

Le numéro 10 parisien revient sur son enchaînement de blessures et comment il la vécu « Ça a été une année très difficile pour moi. Je me suis blessé, j’ai dû me remettre sur pied puis j’ai fini par me blesser à nouveau. Même si cela avait l’air difficile, ce fut une année de dépassement, d’apprentissage. Que 2020 soit meilleur! »

Le PSG et la Ligue des Champions

Il évoque selon lui, les chances que le club de la capitale a de remporter enfin la coupe aux grandes oreilles « Depuis que je suis ici, c’est l’année où nous sommes le mieux préparés, les plus forts à tout point de vue. Nous avons nos chances. D’autant plus que Paris ne l’a jamais remporté. Nous connaissons nos qualités, notre effectif. Nous espérons aller au bout. »