à la uneActualités du ClubInterviewsL'équipeLes joueurs

Edouard Philippe impressionné par Kylian Mbappé

Hier en tout début de soirée, le Paris Saint-Germain a enfin pu retrouver les terrains lors d’une rencontre face au Havre. Un résultat sans appel pour les hommes de Thomas Tuchel. Vainqueurs 9-0, cette performance a été saluée par l’ex-premier ministre et maire du Havre  Edouard Philippe.

On ne va pas se mentir, ça nous avait manqué, après 4 mois sans football les Rouge et Bleu ont finalement pu retourner sur le terrain, et force est de constater qu’un d’entre eux était particulièrement en vue, au point d’impressionner un spectateur pas comme les autres :

« On n’a pas l’impression que c’est sa reprise déclare Edouard Philippe, il est à fond, enfin, ce n’est pas qu’il est à fond, c’est qu’il va vite et qu’il a encore de la ressource pour accélérer, c’est assez fascinant, il ne donne pas l’impression de forcer, il donne juste l’impression de ne pas être fait comme les autres. »

Avec de tels encouragements, aucun doute que le numéro 7 ne manquera pas de motivation pour terminer la saison !

Source : beIN Sport