InterviewsLes joueurs

Di Maria : « Je pense que Tuchel est capable de nous amener tous à notre meilleur niveau, afin de pouvoir aller chercher cette Ligue des Champions. »

Après une Coupe du Monde ratée collectivement mais réussie individuellement , Angel Di Maria a pris de l’importance au PSG en ce début de saison. Joueur impliqué dans l’effectif de Tuchel, affûté et précis dans tout ce qu’il fait, l’Argentin arrive à maturité (30 ans) et il démontre qu’il a gagné en régularité. Synthèse de son interview pour l’émission « Telefoot » ce dimanche.

La méthode Tuchel

« Le PSG a fait venir Thomas Tuchel pour gagner la Ligue des Champions. Le coach est en train de nous faire progresser tactiquement, collectivement et individuellement. L’équipe travaille beaucoup sur un pressing agressif, tout terrain, c’est nouveau pour nous avec une telle intensité, mais ça va payer. »

« Me concernant, je suis vraiment très heureux de ce choix, et j’ai vraiment de très très bonnes sensations en ce début de saison. Le coach est venu me parler personnellement, et je sais qu’il compte sur moi dans cette équipe, pour atteindre nos objectifs. Je pense que Thomas Tuchel est capable de nous amener tous à notre meilleur niveau, afin de pouvoir aller chercher cette Ligue des Champions. »

L’après Liverpool