à la uneActualités du ClubAprès matchCompétitionsInterviewsLe Club

Coupe de la Ligue / PSG v St Etienne : Thomas Meunier « Je peux que féliciter le groupe, on a joué jusqu’à la dernière minute »

Le Paris Saint-Germain se qualifie facilement pour les demi-finales de la coupe de la Ligue après sa victoire écrasante (6-1) face aux hommes de Claude Puel. Paris poursuit sur sa lancée et juste après la rencontre, Thomas Meunier est venu répondre aux questions d’Olivier Talaron le journaliste de Canal+. 

Thomas Meunier « Oui encore une fois grâce notamment à une route pris par les joueurs stéphanois. ils n’ont pas de bol contre nous j’ai envie de dire. On se fait toujours un peu les dents sur eux. ils ont fait ce qu’ils ont pu et nous ici on a eu un maximum de réussite. Ca jouait au futsal par moment et tout ce qu’on faisait c’était un succès. Je peux que féliciter le groupe, on a joué jusqu’à la dernière minute. le coach avait demandait de jouer de marquer 4, 5, 6 buts, un maximum de buts. »

Un groupe qui vit bien 

« C’était déjà le cas l’année passée en réalité. Quand on voit le premier tour de la saisons passée, on avait plus de points, plus de réussite et plus de qualités si on regarde les matchs un par un. Mais pour moi rien n’a changé, la mentalité est bonne, sportivement on a une bonne communication, le groupe est homogène. Le staff suit bien, les dirigeants aussi. Ils sont très présents. Leonardo et tout le monde. C’est ce qui nous manquait la saison passée, un soutien des patrons qui se remarque. C’est un vrai plus. Ce sont des gens qui connaissent le football, ils ont le vécu et l’expérience

Meunier remplaçant ? 

« Etre remplacé même à la 60ème, être sur le banc, pas jouer du tout. On a un groupe qualitatif faut bien se le dire. Tous les jeunes sont exceptionnels. A eux de prouver qu’ils ont leur place dans le groupe pro. On sera ravir des les accueillir avec nous. »

Source : Canal+

Paris United

GRATUIT
VOIR