à la uneActualités du ClubAprès matchInterviewsLe ClubLes joueurs

Coupe de France / OL v PSG : Pablo Sarabia « Content d’être qualifié pour la finale (…) »

Le Paris Saint-Germain se déplaçait ce soir au Groupama Stadium pour y affronter l’Olympique Lyonnais en demi-finale de la Coupe de France. Une rencontre qui à longtemps été dominé par les hommes de Rudy Garcia avant le tournant de la rencontre, la main de Marçal qui lui vaudra une double peine rouge et penalty. Pablo Sarabia est revenu sur ce match au micro de France Télévisions.

« J’essaie d’apporter le maximum, personnellement je suis très content, mais je le suis surtout pour l’équipe et d’être qualifié pour la finale. On est très fiers de ce que Kylian fait, on sait de quoi il est capable, on sait jusqu’a quel niveau il est capable d’aller. Il va encore marquer beaucoup de buts. »

Un match qui était d’une importance capitale pour les Parisiens, pour prétendre à une 13ème Coupe de France, mais aussi pour se mesurer à une équipe niveau Ligue des champions, cela faisait office de test avant de recevoir dans une semaine le Borussia Dortmund. Le match le plus important de la saison du PSG.

Source  : France Télévisions