Coupe de France : Linas-Montlhéry v PSG / Dagba « C’est le premier match de l’année, il fallait commencer sur une note positive »
Après la large victoire des hommes de Thomas Tuchel (0-6) en 32èmes de finale de la coupe de France, Colin Dagba est revenu sur cette rencontre contre Linas–Montlhéry au micro de Eurosport.
« Oui c’est sûr qu’il fallait respecter l’adversaire aujourd’hui. C’est le premier match de l’année, il fallait commencer sur une note positive, on est bien rentrés dans ce match, on a marqué rapidement. Après on s’est fait peur avec ce penalty mais Sergio sort un super arrêt. Puis on a su enchaîner et tuer le match rapidement.. »
A titre personnel
« Oui on savait qu’il y avait beaucoup de possibilités de décalages sur les côtés, fixer d’un côté puis renverser de l’autre donc on trouvait des décalages et c’est ce qu’on recherchait aujourd’hui. »
Face au club de Régional 1, Paris a été sans pitié et se tourne désormais vers son quart de finale de coupe de la Ligue contre Saint-Etienne, ce mercredi 8 janvier à 21h05 au Parc des Princes.
Source : Eurosport 2