à la uneInterviewsLes "titis" parisiens

Christopher Nkunku : « c’est vrai que pour les jeunes, c’est un peu plus compliqué de réellement s’imposer au PSG. »

L’ancien de milieu du Paris Saint-Germain s’est exprimé à l’antenne du Late football club depuis son départ pour le Red Bull Leipzig, en Allemagne. Parti cet été pour la somme de 13 millions d’euros (ici), le joueur de 21 ans revient son aventure au PSG et la considération du club de la capitale pour les jeunes. 

Interrogé après son transfert en Allemagne, Nkunku témoigne de la difficulté de s ‘imposer au PSG  en qualité de jeune « Le PSG est un très grand club. Après, c’est vrai que pour les jeunes, c’est un peu plus compliqué de réellement s’imposer au PSG. Certains jeunes, comme moi, préféraient aller jouer ailleurs pour prendre de l’expérience parce qu’on peut le faire, on a des opportunités pour. On progresse chacun de notre côté, dans le club où on est parti. Se retrouver en équipe de France, c’est bien pour eux. »

Des paroles aux actes, Nkunku a donc choisi de jouer en Bundesliga et il a pour l’instant disputé un match comme titulaire et il est auteur d’un but contre l’Union Berlin pour sa première avec le club de l’Est de l’Allemagne. 

La Rédaction 

Sources :

https://www.transfermarkt.fr/christopher-nkunku/leistungsdaten/spieler/344381/saison/2019/plus/1#L1

Paris United

GRATUIT
VOIR