Actualités du ClubInterviews

Buffon : « Je me sens meilleur qu’il y a cinq ans. »

Interrogé par la Gazzetta dello Sport, Gianluigi Buffon revient sur ses débuts avec le PSG. Le portier Italien, toujours plein d’ambitions, évoque son niveau actuel et la Nazionale.

Toujours ambitieux

« Je me sens meilleur qu’il y a cinq ans. Après une semaine ici, ils ont compris que celui qui était arrivé n’était pas vieillissant mais qu’il voulait se faire une place importante au club, en la gagnant sur le terrain. Toujours sans perdre de vue mon objectif : faire grandir l’équipe. J’ai obtenu la place que je voulais et qui me permet de réaliser mon objectif : mettre mon expérience à la disposition de mes équipiers, démontrer que je ne suis pas fini. »

« Mancini m’a appelé pour me demander si j’étais toujours disponible en cas d’urgence. J’ai dit oui, mais ils n’auront pas besoin de moi. Derrière Donnarumma, il y a Perin, Sirigu, il y a Cragno qui progresse, Meret va revenir. Il n’y a aucune possibilité de me revoir avec la Nazionale. »

Sa vie à Paris