à la uneInterviewsLes joueurs

Ángel Di María : « On pensait qu’on avait déjà appris de nos erreurs, mais on les a répétées et c’est ce qui nous a coûté la qualification. »

Interrogé par la télévision argentine, Ángel Di María est revenu sur l’élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions contre Manchester United. L’ailier argentin évoque également son retour en sélection, huit mois après l’avoir quitté.

Un plaisir de revenir en sélection

« J’ai toujours voulu être là, j’ai toujours voulu rester dans le groupe. Maintenant, j’en ai l’occasion et je veux me battre, me battre et faire de mon mieux. J’espère que j’aurai une fois pour toutes la chance de gagner quelque chose avec l’équipe nationale. »

Une sensation inexplicable

« Le port de ce maillot reste le summum pour chaque joueur. Ici (au PSG, ndlr), on joue avec les meilleurs, on est entouré des meilleurs toute la journée, mais quand on va en équipe nationale, c’est quelque chose de différent, c’est quelque chose qu’on ne peut expliquer. »