à la uneActualités du ClubInterviewsLes joueurs

Angel Di María prédit un avenir en or pour Kylian Mbappé

Quel est le point commun entre Mbappé, Messi, Ronaldo et Neymar à part le talent ? Le fait d’avoir eu pour coéquipier Angel Di María. Ainsi, s’il y a un joueur dans le monde capable de reconnaitre un crack quand il en voit un c’est bien lui, et l’ailier argentin se montre plus que confiant quant à l’avenir de son coéquipier français.

Récemment interviewé par Líbero, « El Fideo » avait reçu une photo avec certains des joueurs en question, lesquels ont fait rêver des générations entières de fans dont il fait partie, comme il l’admet volontiers lorsqu’on lui demande ce que ça fait d’avoir évolué aux côtés de telles légendes : « C’était un rêve d’avoir eu cette opportunité (…) c’est des joueurs avec lesquels je jouais sur Playstation, quand j’avais 14-15 ans je me réveillais tôt le weekend, je voyais Rooney, Cristiano etc. Donc avoir eu la possibilité de jouer avec eux c’est magnifique, c’était un rêve et c’est évident que je ne l’oublierai jamais. »

Bien entendu, dans la mesure où il est le seul à pouvoir se vanter de les avoir côtoyé sur le terrain, Angel Di Maria est sans doute le mieux placé pour les juger à leur juste valeur, raison pour laquelle le journaliste lui demande ce que chacun d’entre eux lui évoque :

A propos de Lionel Messi ? « Le meilleur des quatre. »

Cristiano Ronaldo ? « Un monstre. »

Neymar ? « Il représente le bonheur de jouer au football, il est brésilien et quand il joue et il n’arrête pas de nous divertir. »

Mais qu’en est-il de Kylian Mbappé ? Son niveau et son palmarès font parfois oublier qu’il n’a que 21 ans et pourtant, il semble que le meilleur reste à venir : « Selon moi, s’il garde ce niveau et sa mentalité, celle d’un garçon éduqué, calme, car vu tout ce qu’il vit il pourrait faire d’autres choses… sincèrement c’est un joueur exceptionnel, incroyable, s’il garde la même mentalité, c’est clair qu’il gagnera très bientôt le Ballon d’or. »

Voilà qui devrait ravir le principal concerné.

Retrouvez l’intégralité de l’entretien sur le site de TyC Sports.

Crédit photo : TYC Sports

Paris United

GRATUIT
VOIR