à la uneCompétitionsInterviewsLes joueurs

Ángel Di María : « Cette année j’étais libre, je pouvais partir où je voulais, mais dans peu de temps on gagnera la Ligue des Champions »

Dans un entretien accordé au CFC, Angel Di Maria a clamé sa fidélité au Paris Saint-Germain et répété son objectif de remporter la C1.

Son ambition au PSG

« Si j’ai renouvelé c’est parce que je voulais rester ici, que j’ai en mission de gagner la Ligue des Champions ici. Cette année j’étais libre, je pouvais partir où je voulais, j’ai eu d’autres propositions, j’aurai pu rejoindre d’autres clubs eux aussi très importants mais dans peu de temps on atteindra cet objectif. »

L’élimination en LDC

« Je dirais qu’on a été une équipe différente. On a fait un match énorme à l’extérieur, on a mis la pression, le caractère, on a montré qu’on était très fort et on n’a pas donné la moindre chance à l’équipe adverse. Parfois le stress de savoir que ça fait des années que le club veut passer les huitièmes des finale et qu’il n’y arrive pas. Si je suis toujours en Europe et que je ne suis pas retourné en Argentine c’est parce que je veux gagner la Ligue des champions. J’ai réussi à gagner la Decima après de nombreuses années, ça a été une satisfaction incroyable, et gagner la première ici serait aussi incroyable pour moi. »