à la uneInterviews

Ander Herrera : « Mon devoir est de continuer à écouter Manchester »

Annoncé tout proche du PSG, Ander Herrera n’a encore rien signé avec le PSG. Le joueur de Manchester United regarde toutes les options possibles.

A la veille du quart de finale aller de Ligue des Champions contre le FC Barcelone, Ander Herrera s’est exprimé dans la presse. L’espagnol a notamment clarifié sa situation personnelle dans le quotidien espagnol ABC.

Concentrer avec Manchester United

« Ce que je veux, c’est gagner à Barcelone et penser au football. C’est sûr que je n’ai plus que 2 mois de contrat et aujourd’hui, Manchester United et moi ne pensons pas la même chose et il n’y a pas d’accord pour une prolongation, mais mon devoir est de continuer à écouter Manchester. »

A l’écoute des offres

« Ce qui est clair, c’est que je vais continuer à jouer dans une grande équipe. Je prends soin de moi pour ça, je me sens bien et je veux exprimer mon football jusqu’à ce que mon corps me le permette. Car je sais que le jour où j’arrêterai, je le regretterai dès le lendemain. Je vais donc écouter United, c’est clair, mais aussi les autres clubs. Je ne me ferme aucune porte. »