à la uneActualités du ClubAprès matchInterviewsL'équipeLes joueurs

Ander Herrera : « Maintenant on est prêts pour jouer et pour essayer de gagner tous les titres possibles. »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 4-0 contre le Celtic Glasgow lors de leur troisième match de préparation. Kylian Mbappé, Neymar Jr, Herrera et Sarabia sont les buteurs côté parisien. A l’issue de cette rencontre, Ander Herrera s’est exprimé au micro de BeIn SPORTS.

« Oui, normalement on doit dire aussi que c’est plus difficile de jouer la première mi-temps parce que l’énergie de l’adversaire est meilleure. Mais je pense que l’on peut être très très satisfaits parce qu’on a bien joué, beaucoup d’intensité et pas seulement aujourd’hui, je pense que contre Le Havre et Beveren on a beaucoup respecté l’adversaire. Ce sont les manières de gagner tous les matchs. Maintenant on a un match très très important pour le club parce que l’année dernière on a perdu la finale (de la Coupe de France) et maintenant on est prêts pour jouer et pour essayer de gagner tous les titres possibles. »

Son retour au sein du collectif

« Je me sens un joueur de l’équipe, je suis toujours prêt pour aider l’équipe, pour aider le coach. Je suis venu ici pour jouer dans le club le plus grand de France et un des plus grands d’Europe. Le plus important c’est la santé, c’est d’être disponible tous les jours, c’est pourquoi j’ai beaucoup travaillé pendant le confinement. Je suis ravi d’être ici, c’est ça la vérité»

Yanis Boudjenane pour Paris United