à la uneInterviews

Ander Herrera avec Olivier Tallaron avant le déplacement à Nice

Ander Herrera s’est exprimé avant le match face à Nice au micro d’Olivier Tallaron. Le journaliste de Canal + s’est déplacé au domicile du joueur parisien et ils ont pu abordé plusieurs thèmes. Extraits : 

 

Sur la victoire de Manchester United au parc des princes l’année dernière 

Personne parmi les joueurs de Manchester ne pensait gagner à Paris. En football il faut être concentré même 2 minutes sinon tu le payes. Cette défaite n’était pas normal pour le PSG.

Sur son désir de rejoindre le club de la capitale

Je ne peux pas mentir, je n’aime pas les joueurs de foot qui disent qu’ils voulaient jouer pour le PSG quand ils avaient 3 ans. Par contre ce maillot est spécial, cette ville est spéciale, ces couleurs sont spéciales. J’aime Paris et je suis content de jouer ici. 

Sur Neymar, son envie de départ, le ballon d’or, etc.

Les médias en Angleterre présentaient la situation de Neymar comme un enfer. Il n’est pas heureux, il ne parle pas aux joueurs français. Et je suis arrivé ici et je vois un joueur heureux, qui rigole avec tout le monde y compris les joueurs français. Je me suis demandé de quoi parlaient les médias. Il est très heureux au quotidien.

C’est un joueur qui peut gagner le ballon d’or, je ferais 5 kilomètres pour lui s’il faut. Je courrais partout pour lui.

Son faible temps de jeu

Je crois au Karma, je crois que tout ce que tu donnes, tu le récupères. Alors si je joue titulaire je donne tout, si je joue 10 minutes je donne tout, si je joue 5 minutes je donne tout et si je joue 2 minutes je donne tout aussi. Et à n’importe quel poste. 

Paris United

GRATUIT
VOIR