InterviewsLe mercato

Résumé du passage d’Abdoulaye Doucouré au CFC

Ciblé par le PSG, Abdoulaye Doucouré était l’invité du Canal Football Club sur Canal+. Il est revenu sur les rumeurs d’un possible transfert à Paris, extraits :

A la question d’Hervé Mathoux :
«Vous seriez sur la short-list ou bien est-ce une bermuda list ? Elle est longue la liste ? »

Abdoulaye Doucouré réponds :
« Je pense que c’est une très longue liste. Moi je fais ma saison à Watford, j’essaye de faire de bonnes performances. Après c’est vrai, j’ai vu pas mal de choses sur ça. Que Paris cherchait vraiment un milieu de terrain. C’est vrai je suis flatté par cet intérêt mais pour le moment il n’y a rien de concret donc je me concentre vraiment sur mes performances en club […]
Sincèrement, on n’a pas eu de contacts. Le club de Watford n’a pas été contacté par le PSG, c’est seulement des choses qui se disent dans la presse. Naturellement, j’ai dit que le projet parisien pouvait m’intéresser étant originaire de la région parisienne. Voilà, moi mon objectif c’est de bien jouer à Watford et peut-être pourquoi pas intégrer un club qui joue la ligue des champions. »

Hervé Mathoux, continue et demande à Doucouré le pourcentage de chance pour qu’un transfert se fasse cet hiver :

Abdoulaye Doucouré réponds que celà « est très très faible. Je pense que Paris suit pas mal de joueurs et je ne suis pas la priorité ça c’est sûr. Mais bien sûr si il y a une possibilité, on l’étudiera»

Il est vrai que le natif de la région parisienne ne semble pas être une priorité pour le PSG. Mais Thomas Tuchel a affirmé au micro d’Olivier Talaron qu’une recrue au milieu sera bien là avant la fin du mercato. En attendant, Paris continue de chercher le meilleur profil afin de répondre à un besoin urgent et de satisfaire le désir de l’entraîneur parisien de voir arriver rapidement un numéro 6.

Extraits tirés du Canal Football Club sur Canal+ :

Script pour Paris United : Pierre G