à la uneLe ClubLes joueurs

Icardi retrouve le chemin des filets

Particulièrement en forme ce soir face à Reims, Icardi a inscrit un doublé mettant ainsi fin à une longue période de disette. Un rythme qu’il entend maintenir, comme il l’a fait savoir auprès des micros de Téléfoot après la rencontre :

« Bonsoir, oui évidemment c’est important pour un attaquant de marquer, ça faisait plusieurs matchs que je n’y étais pas parvenu mais je n’étais pas inquiet car je savais que j’aidais l’équipe, pas seulement en marquant mais également dans la phase défensive. Enfin, recommencer à marquer c’est important et maintenant, il n’y a plus qu’à continuer. »

Enfin, quant à savoir si le PSG doit recruter un nouvel attaquant, l’Argentin a préféré botter en touche, répondant qu’il n’était pas en mesure de répondre à cette question dans la mesure où il travaille uniquement sur le terrain, et que ce type de décision dépend uniquement de la direction du club.

Source : Téléfoot