à la uneArticleLe Club

En images: Le nouveau maillot extérieur 2021/2022

Footy Headlines a dévoilé de nouvelles images du maillot extérieur pour la prochaine saison. Une tunique à dominante blanche avec des demies-bandes roses et une touche de noir. Si le maillot domicile avait divisé les supporters, celui-ci semble mettre tout le monde d’accord: personne ne l’apprécie. 

Après le maillot extérieur de cette année, qui respectait les couleurs et le motif Hetcher, celui de l’année prochaine ne lui ressemblera en rien. Selon les informations de Footy Headlines: 

Image

« Le maillot de football Nike Paris Saint-Germain 2021-22 à l’extérieur introduit un look frais et audacieux pour le club. Principalement blanc, le maillot PSG 21-22 à l’extérieur présente un motif à rayures asymétriques en noir et rose (« Arctic Punch ») sur le devant, inspiré de la bande classique « Hechter » que l’on trouve habituellement sur le maillot domicile. Les poignets des ma aura les mêmes couleurs que le maillot (…)  La collection qui sortira avec, s’inspire de la ville de Paris et de son nom Paname, utilisé en argot pour Paris et sa banlieue. »

Une longue tirade pour un maillot qui aurait pu être celui de Palerme. Il n’est sûr qu’à sa sortie en juillet prochain, les supporters se ruent sur les boutiques du club pour se l’acheter, comme pour le third 2019/2020. 

Paris United

GRATUIT
VOIR