à la uneLe Club

« Il y a une série en cours et je pense qu’ils n’ont pas envie que ça se termine » déclare Dimitri Payet en marge de PSG / OM

Le prochain clasico se déroulera demain soir 21 heures au Parc des princes, et si les hommes de Thomas Tuchel n’ont pas commencé leur saison de la plus belle manière, aucun doute qu’ils chercheront à se réveiller contre le rival phocéen. Lucide, Dimitri Payet admet s’attendre à une équipe parisienne à la hauteur de l’événement, bien différente de celle face à Lens.

« Je pense que la bête est blessée mais il ne faut pas oublier que le PSG ne jouera pas contre nous comme ils ont joué contre Lens. Il y a une série en cours et je pense qu’ils n’ont pas envie que ça se termine, nous on a envie que ça se termine. Il y aura en face des joueurs qui seront remontés. C’est notre deuxième match à l’extérieur à Paris, on sait que ça ne va pas être simple, peu importe les joueurs qui leur manqueront. » déclare l’attaquant marseillais.

En effet, le PSG n’a plus perdu un seul match contre l’OM depuis le 27 novembre 2011. Une série que les Rouge et Bleu auront donc à cœur de prolonger.

Source : BeIN Sports