Diego Costa dans le viseur pour remplacer Cavani ?

Selon As, le PSG pourrait chercher à s’attacher les services de l’attaquant espagnol Diego Costa.

Diego Costa serait sur le départ, ou du moins, celui-ci a récemment fait savoir qu’il ne serait pas contre l’idée de quitter l’Athletico Madrid. Toutefois, à 31 ans, l’attaquant espagnol peut encore rendre bien des services et son agent, Jorge Mendes, le verrait bien du côté du PSG.

L’intérêt de l’opération est à la fois sportif et financier. Le club madrilène serait prêt à libérer Diego Costa de sa dernière année de contrat afin qu’il puisse rejoindre le PSG, et en retour, ferait venir Edinson Cavani, toujours sans club depuis son départ en mai.

L’opération permettrait au PSG d’enrôler un joueur très expérimenté au salaire probablement bien moins élevé que celui de son prédécesseur uruguayen.

Source : As
Crédit photo : Goal