Moussa Diaby a officiellement quitté le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Bayer Leverkusen. Le Français est parti en Allemagne contre un chèque de 15 millions d’euros. Une opération qui semble convenir à toutes les parties. Le PSG toucherait notamment 20% en cas de revente du Parisien.
Sur son compte Instagram, Moussa Diaby a tenu à remercier le club ainsi que les supporters qui l’ont toujours soutenu : « Je suis très heureux d’avoir partagé tant d’années dans cette grande famille, ce club qui m’est cher. Le Paris Saint-Germain m’a permis de faire mes premiers pas dans le monde professionnel et pour cela, je tiens à remercier l’ensemble du staff et des coachs depuis la formation qui m’ont fait confiance et m’ont permis de signer mon premier contrat professionnel. Merci à tous les acteurs et personnels du club que j’ai pu côtoyer de loin ou de près ! Mes gars, mon équipe, on est ensemble ! Ici c’est Paris. Et le mot de la fin sera pour les supporters de la ville Lumière, Paris, qui m’ont toujours soutenu ! Merci à vous ! »
On souhaite à Moussa Diaby bonne chance dans sa nouvelle aventure, lui qui aura tout donné lors de ses apparitions sous la tunique parisienne.