à la uneLe ClubLes joueurs

Didier Deschamps au sujet de Mbappé « Il le sait lui-même qu’il n’a pas fait son meilleur match. »

Auteur d’une prestation jugée médiocre hier soir face à l’Ukraine, Kylian Mbappé a été pointé du doigt par la plupart des observateurs. Pourtant, Didier Deschamps a préféré nuancer la contre-performance du numéro 10, sans pour autant la nier.

« Kylian, il le sait lui-même qu’il n’a pas fait son meilleur match. J’en parlerai tranquillement avec lui, je ne suis pas focalisé, même si évidemment vous attendez beaucoup de Kylian. Il n’était pas dans les meilleures conditions, peut-être qu’il n’avait pas de bonnes sensations même s’il est capable, sur un éclair ou une action de faire la différence. L’adversaire s’est adapté, lorsqu’il entrait en possession du ballon, il y avait souvent deux ou trois joueurs sur lui. S’il y en a deux ou trois sur lui, normalement il y en a moins sur d’autres joueurs, donc ça a compliqué son influence dans le jeu de par le dispositif défensif de l’équipe d’Ukraine. » a déclaré le sélectionneur de l’équipe de France.

Il ne reste plus qu’à espérer que l’attaquant Rouge et Bleu se ressaisira dimanche soir face au Kazakhstan, dans le cadre d’un second match de qualification pour la coupe du monde 2022.

Source : BeIN Sports
Crédit photo : RMC Sports