à la uneLe ClubLes joueurs

Les confidences de Colin Dagba

Arrivé au Paris Saint-Germain en 2016 depuis Boulogne-sur-Mer, le latéral droit Colin Dagba a passé deux années dans la réserve avant d’intégrer le groupe professionnel des Rouge et Bleu, et profite de cette trêve pour se confier sur les joueurs qui l’impressionnent le plus ainsi que sur le but dont il est le plus fier.

Il n’est pas forcément nécessaire d’avoir été professionnel pendant plus d’une décennie pour pouvoir se forger des souvenirs, ou avoir un avis sur d’autres joueurs , car même si à l’heure qu’il est Colin Dagba est encore un futur espoir du football français, il a déjà un avis bien tranché sur la question !

Son but préféré ?  » En U17 national, c’était mon seul but. Le gardien sort des deux poings, j’étais à l’entrée de la surface, je récupère la balle et je le lobe« .

Le plus beau but jamais vu ?  » Le but d’Essien face au Barça, qui avais mis une reprise de volée pied gauche, barre rentrante. Je l’avais vu à la tv ».

Le joueur le plus difficile sur qui défendre ? « Kingsley Coman! Il est trop rapide, il s’arrête et repart, au démarrage il est trop rapide« .

Son idole ? « Messi, je regarde toujours des vidéos de Messi, je les connais quasiment par cœur, j’adore ce joueur« .

Source : Paris Saint-Germain (Twitter)

Paris United

GRATUIT
VOIR