à la uneActualités du ClubLe Club

Coupe Gambardella : Rendez-vous en quarts de finale !

Samedi 22 février, les U19 du Paris Saint-Germain affrontaient l’Olympique Lyonnais dans le cadre des 8èmes de finale de la Coupe Gambardella.

A l’image de leurs aînés, une rencontre PSG v OL a forcément une saveur particulière pour les Titis et force est de constater qu’ils ont fait honneur au maillot parisien ce samedi.

La rencontre n’a pas manqué de rythme comme en témoigne l’ouverture du score parisienne dès la 10ème minute grâce à Mutombo, avant une égalisation lyonnaise à la 15ème minute, puis l’expulsion d’un jeune lyonnais 2 minutes plus tard.

Les Parisiens ont su profiter de l’avantage numérique afin de faire le break avant la mi-temps grâce à Kays Ruiz (18ème) et Larkèche (26ème).

La deuxième mi-temps n’a pas bénéficié du même rythme, toutefois, Kalimuendo est toute de même parvenu à trouver le chemin des filets à deux reprises (69 ème, 85 ème) permettant ainsi aux Parisiens de s’imposer sur un score fleuve de 5 buts à 1.

Une victoire parisienne sans appel qui va permettre à Stéphane Roche et ses joueurs d’aborder tranquillement les quarts de finale de la Coupe Gambardella.

Source et crédit photos : psg.fr