Le Club

Copa: l’Argentine qualifiée, Di María homme du match

Ca y est ! l’Albiceste, a décroché son ticket pour les quarts. Face au Paraguay, Papu Gomez a inscrit le but de la victoire, sur un service de Di María. El Fideo, auteur d’une très grande prestation a été élu homme du match par la CONMEBOL.

Première titularisation pour Angel Di María lors de cette Copa, avec à ses côtés un autre parisien Leandro Paredes. Le milieu de terrain n’étais pas dans un grand soir, il a néanmoins été l’auteur de beaux gestes: 

A la 29ème minute, El Fideo délivre une sublime passe décisive pour Papu Gomez, qui inscrit l’unique but de la rencontre: 

« Le Brésil remporte beaucoup plus facilement ses matchs » en interview d’après match Di María a reconnu que les brésiliens étaient toujours les favoris de la compétition. La Seleçao portée par un Neymar  lui aussi en grande forme. El Fideo récompensé par son travail a réussi sa première titularisation « Aujourd’hui, on m’a donné l’opportunité de m’exprimer et je l’ai saisi. Il faut continuer à travailler». Il reste à voir si, pour la seconde fois, Lionel Scaloni le placera titulaire, face à la Bolivie, le 29 juin prochain. 

Paris United

GRATUIT
VOIR