Article

[Mise en place tactique] Vers un 433 contre Metz…

Vers un 433 contre Metz
Hier, lors de la mise en place tactique le Paris Saint-Germain a évolué en 433. Ce soir, il devrait être reconduit face Metz, au stade Saint-Symphorien. Areola qui ressent une gêne à son avant bras depuis son retour en selection se sent prêt pour jouer la rencontre. Kurzawa est lui légèrement malade, et Emery devrait titulariser pour la première fois de la saison YuriBerchiche, transfuge de la Real Sociedad. En défense, Kimpembe et Marquinhos débuteront la partie. Au milieu, le trio Motta-Rabiot-Lo Celso aligné hier, pour l’être également aujourd’hui. Alors que Mbappé – très attendu – et Draxler vont eux aussi débuter la partie, un doute subsiste pour la dernière place devant. En effet, Lucas et Neymar (qui est rentré mercredi de Colombie), ont alterné lors de la séance. Si la star brésilienne devait commencer, Draxler évoluerait alors à gauche de l’attaque parisienne.
Cavani et Thiago Silva se sont contentés de jeux sans ballons. Pastore, rentré tardivement, est resté aux soins par précaution. Di Maria est quant à lui blessé et Verratti suspendu.
Leader du championnat (12 points, mais seulement 2 buts d’avance sur Monaco), le Paris Saint-Germain doit poursuivre sa série de succès (5) toutes compétitions confondues, avant de se déplacer mardi au Celtic Park, pour y affronter le Celtic Glasgow, dans ce qui sera le premier grand rendez-vous de sa saison en Ligue des champions.
La mise en place tactique  du 07/09/17 :

 

 

Paris United

GRATUIT
VOIR