Meunier : « On a été parfait à 95% aujourd’hui. »

Thomas Meunier s’est arrêté au micro de Canal+ après l’ecrasante victoire face à Dijon (8-0)

Du très grand Paris ?

« Oui du très grand Paris face à une équipe de Dijon qui malheureusement n’a pas beaucoup résisté. On a mis une pression assez haute, on l’a vu au niveau de leur perte de balle. Au milieu de terrain, deux – trois joueurs étaient tout de suite sur le porteur du ballon. On a été très efficace offensivement et défensivement très costaud. On a été parfait à 95% aujourd’hui. »

Paris n’a jamais baissé le pied..

« Oui. Comme le coach le dit si bien, il faut respecter l’adversaire. Marquer 2 buts puis commencer à faire le cirque au point de corner, ce n’est pas ce que le staff et l’équipe recherchent. Il faut tuer la bête une fois qu’elle est blessée. Il faut que notre mentalité reste comme ça »

Un mot sur Neymar ?

« Il s’est baladé. Il y a une crainte psychologique de la part de l’adversaire quand il était dans leur périmètre. On a pris l’habitude à l’entraînement même si c’était difficile au début. Même à 1000%, tu peux courir après lui. C’est très difficile de lui prendre la balle. Il est très habile. Il a durci son jeu et s’adapte au championnat de France, qui est très physique. Il est efficace pour l’équipe et c’est le principale. »