Article

Messi : « C’est vrai qu’aujourd’hui, le PSG et City sont les meilleures équipes.»

Grâce à ses 37 buts inscrits en Liga la saison passée, Lionel Messi a été reçu son quatrième Soulier d’Or grâce. La Pulga s’est également confié au quotidien espagnol Marca et a donné son avis sur le début de saison.

Messi l’explique en substance, Manchester City et Paris sont en grandes formes : «Manchester City est l’une des équipes les plus fortes actuellement, comme le PSG. Jusqu’à présent, ce sont les deux équipes qui ont montré le plus de choses. Mais la saison est très longue. Je n’écarte jamais le Real Madrid. Pour ce qu’est ce club et pour l’expérience qu’ils ont même s’ils n’ont pas les résultats que tout le monde attend d’eux».

Le numéro 10 rajoute «Je ne doute pas qu’à la fin, ils seront à la lutte pour tous les titres, comme ils le font chaque année. C’est pareil avec le Bayern. C’est une autre grande équipe qui sera présent à la fin. Mais c’est vrai qu’aujourd’hui, le PSG et City sont les meilleures équipes. »