Article

Mbappé : « Paris? Pour moi c’est la plus belle ville du monde».

Le petit Prince Kylian Mbappé s’est baladé dans Paris ce mardi avant de se confier sur ses objectifs de la saison ainsi que son envie d’avoir rejoint l’a capitale.

«C’est comme si c’était un retour en fait. Je venais quand j’étais plus jeune pour regarder les match ( au Parc des Princes). Il y avait mon frère qui jouait aussi contre le PSG, donc je venais souvent le voir avec ma mère».

«Remporter la Ligue des Champions, c’est le rêve de tout un club, de toute ville, même de tout un pays car je pense qu’en LDC, tout le pays est derrière nous. C’est vraiment l’objectif numéro 1».

« Avec Neymar et Cavani, on a tous les 3 des qualités maintenant c’est à nous mettre nos qualités au service du collectif et de pouvoir ramener des trophées à Paris».

«J’espère laisser mon empreinte dans ce club. Les grands joueurs veulent toujours laisser une grande empreinte et c’est ce que je veux devenir donc c’est à moi de me donner les moyens pour faire en sorte de laisser une marque».

«Paris? Pour moi c’est la plus belle ville du Monde. Après peut -être que c’est parce que je suis français et parisien (rire) mais c’est vraiment une ville que j’adore».

«Au PSG, j’ai grandi avec Ronnie, Pauleta. J’étais un fan de foot à la base ( et de sport). Les stades les plus proches de la maisons étaient le Stade de France et le Parc des Princes, donc tout naturellement tu te diriges vers le PSG. Le fait que le PSG soit le seul club de Paris est quelque chose qui également».

«Le 29 ? Je l’ai choisi parce que c’est la date d’anniversaire de mon petit frère (le 29 décembre). C’est le chouchou de la famille».

L’international français sera officiellement la présenté ce mercredi à partir de 11h30 et devrait débuter ce vendredi face à Metz à 20h45.