Mbappé : « J’ai toujours dit que je voulais jouer avec des grands joueurs.»

Buteur pour son premier match, Kylian Mbappé s’est arrêté au micro de Canal+Sport pour livrer ses impressions.

C’était un beau but pour votre première apparition.

«Oui ça va c’était un beau but. À la base je voulais faire une passe à Ney mais le défenseur l’a intercepté et j’ai un temps de réaction plus rapide que mon adversaire et j’arrive à la placer en force.»

Vos premières impressions sur ce match et ce trio offensif ?

«J’ai toujours dit que je voulais jouer avec des grands joueurs et aujourd’hui j’ai l’opportunité de jouer avec ce qui se fait peut-être de mieux dans le championnat et en Europe. Je prend du plaisir et j’essaie d’apprendre de leurs mouvements et leur professionnalisme pour ensuite donner le meilleur de moi-même sur le terrain.»

L’exclusion du joueur messin, logique ?

«Vous savez quand vous êtes dans le feu de l’action c’est difficile de juger. Je le vois arriver et il me tacle, ça peut être extrêmement dangereux. Rouge je ne sais pas, je ne suis pas un arbitre. Après… Je ne lui en veux pas, c’était dans l’esprit du jeu.

Vous savez que nous bluffez tous par votre maturité…

«Oui.. (sourire).»