Article

J.Tebas : «Le PSG gonfle ses revenus pour ne pas avoir de problème avec l’UEFA, moi je dénonce cela.»

Le président de la Ligue de Football Espagnole Javier Tebas était l’invité de la Team Duga ce mardi. Il a ainsi pu une nouvelle fois s’exprimer sur l eParis Saint-Germain.

En juillet dernier, Javier Tebas confiait déjà : « La Liga va porter plainte contre le PSG, qu’il paye ou non la clause de Neymar. On avait déjà prévenu le président du PSG de ce que nous allions faire et nous voyons que la politique du club reste toujours la même ».

Le président de la Liga en a remis une couche sur l’arrivée de Neymar dans la capitale.

« Le président du PSG a été prévenu dès le mois de mars d’une dénonciation à l’encontre de son club, c’est un club qui a des sponsors qui lui donnent beaucoup d’argent, ce n’est pas très clair. Le transfert de Neymar ? Il y a des choses clairement illicites dans cette affaire. C‘est pourquoi j’ai dit cette expression faire « pipi dans la piscine ». Ce n’est pas seulement pour Neymar cela fait des années et des années qu’ils font ça. Ils gonflent les revenus pour ne pas avoir de problème avec l’UEFA, moi je dénonce cela », explique Tebas.

Rappelons que Javier Tebas assure la défense légale du controversé homme d’affaires ukrainien Dmitry Piterman, propriétaire du Deportivo Alavés.