Article

[Info Paris U] Un 433 « classique » lors de la mise en place tactique.

 
Selon nos informations, les hommes d’Unai Emery ont évolué en 433 lors de la mise en place tactique. Areola qui vient de réaliser un match plein face à Lyon, était dans les buts. Yuri et Meunier évoluaient sur les côtés. Kimpembe et Marquinhos ont complété la ligne de quatre défenseurs. Au milieu, le trio habituel Motta-Verratti-Rabiot , a révisé ses gammes en marge de la Ligue des Champions. L’international français continue en parallèle un travail avec le kiné. Par ailleurs, le staff médical n’a ni apprécié le fait qu’il joue l’intégralité de la rencontre face Lyon, ni le fait qu’il ait joué sous infiltrations fuitent dans la presse.

Devant cette ligne, on a retrouvé la MCN: Mbappé à droite, Neymar (touché au pied lors de la séance) à gauche et Cavani, seul en pointe.

Point blessés :

Pastore poursuit son travail avec le kiné. Emery veut instaurer une véritable alternance entre les 3 défenseurs axiaux, notamment pour réduire les risques de blessures. Verratti et Di Maria s’entraînent normalement. Avant le choc face au Bayern, aucun risques ne sera pris avec Rabiot (adducteur) et Neymar (touché au pied).

Leader en championnat, le Paris Saint-Germain compte bien poursuivre sa série de victoires et tenter de laver l’affront subit l’an dernier face au Montpellier Hérault ce samedi à 17h en direct sur Canal+.

Paris United

GRATUIT
VOIR